Avis important : En raison de la mise en place de notre nouveau système ERP, le traitement de vos commandes et de vos demandes clients pourra connaître des perturbations temporaires à partir du 14 juillet 2026. Nous prévoyons de reprendre le traitement de vos commandes et de vos demandes comme d'habitude à partir de la semaine 31. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience durant cette période de transition.
La plastifieuse Ecospeed, compatible avec les pochettes pour plastification à chaud jusqu’au format A3, allie performance et praticité au quotidien. À la maison, au bureau ou sur le point de vente : Grâce à la technologie Ecospeed, elle est prête à l’emploi après seulement 2 minutes de préchauffage. L’appareil accepte des pochettes d’une épaisseur de 75 à 125 microns et, grâce à une vitesse de plastification de 400 mm/min, garantit des résultats uniformes et de haute qualité, sans vagues ni bulles d’air. Pour une meilleure efficacité énergétique, la machine à plastifier s’éteint automatiquement après 30 minutes d’inactivité. Utilisation intuitive : L’interrupteur marche/arrêt est déjà préréglé avec les paramètres optimaux pour une plastification à chaud de 75 µm ou 125 µm. Le boîtier est compact et robuste, et le préchauffage rapide ainsi que la facilité d’utilisation augmentent votre productivité. Si vous recherchez une plastifieuse A3, rapide à chauffer et fiable, l’Ecospeed est le choix idéal.
Fiches techniques & téléchargements
- Couleur
- weiß
- Pour contenu
- A3
- Matériau
- Kunststoff
- Numéro WEEE
- 90293569
- Largeur
- 9,4
- Hauteur
- 7,4
- Longueur
- 46,5
- Désignation
- Plastifieuse A3 Ecospeed
- Modèle
- épaisseur max. des pochettes : 2 x 125 µm, temps de préchauffage : 2 minutes, arrêt automatique intelligent après 30 minutes.
- EAN
- 4250504567059
- Poids
- 1,837 kg / 1 Unités
Deutsch
Français