Les avantages de votre kit d’essai :
- Sélection individuelle de produits à toucher et à tester
- Possibilité de tester les produits sur place dans différentes combinaisons
- Exemples d’utilisation et explications des différents produits
- Aperçu des combinaisons de produits et de systèmes associés
- Rapport qualité-prix convaincant
- Aperçu de la performance de la gamme SPRINTIS pour le secteur du commerce stationnaire et PLV
Le saviez-vous ?
Contenu de la boîte d’inspiration :
Systèmes d’étiquetage des prix
- - Réglettes porte-étiquettes
- Stop-rayons
- Pinces porte-étiquette et pochettes de prix
- Attaches de sécurité
- Crochets adhésifs
Systèmes de fixation
- Profils porte-affiche
- Crochets de fixation
- Fils de suspension au plafond
Systèmes pour la présentation des produits
- Porte-étiquettes pour broche
- Pochettes porte-affiches
- Présentoirs
- Et bien plus encore…
Kit d’essai FAQ
Avez-vous des questions sur un produit ?
Notre service clientèle, qui est content de répondre à toutes vos questions pendant les heures de bureau, est joignable au numéro suivant : Téléphone : +33 (0) 805 11 96 80. Nous vous aidons également volontiers par e-mail. Envoyez-nous un message 24 heures sur 24 à [email protected].
N’avez-vous pas trouvé ce que vous cherchiez ?
Pas de problème, de nombreux produits peuvent être fabriqués sur mesure et personnalisés par impression. N’hésitez pas à nous contacter. Notre service clientèle vous aidera volontiers à réaliser des projets individuels et à vous conseiller par téléphone ou par e-mail.
Souhaitez-vous tester plus de produits ?
Pas de problème non plus, un envoi gratuit d’échantillons est possible pour presque tous les produits.
Vous intéressez-vous à d’autres kits d’essai offerts par SPRINTIS ?
Parfait, il suffit de chercher le terme « kit d’essai » dans notre boutique en ligne pour afficher la sélection actuelle de boîtes d’échantillons. Nous continuons à élargir notre gamme de boîtes d’inspirations et d’échantillons pour vous.
Avez-vous de bonnes idées et souhaitez-vous nous les communiquer ?
Formidable, nous nous réjouissons toujours de vos commentaires. Aidez-nous à améliorer notre boutique en ligne et notre service et n’hésitez pas à nous transmettre vos suggestions, idées et propositions d’amélioration. Pour cela, vous pouvez utiliser à tout moment notre « bouton feedback » dans la boutique en ligne.
Comment procédez-vous lorsque vous avez trouvé les bons produits ?
Cela nous réjouit beaucoup ! Commandez tout simplement votre sélection dans notre boutique en ligne. L’envoi de nos marchandises s’effectue généralement dans les 24 heures et vous parvient dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables.